À Propos

En 2014, nous avons créé la Classique WRG, un festival hivernal annuel de collecte de fonds en plein air dont le point d’ancrage est le jeu de hockey le plus élégant au monde. L’événement comprend de la musique en direct et des activités familiales, du divertissement, des marchands locaux, des restaurants et plus encore.

Depuis, grâce au soutien de nos joueurs, de nos spectateurs et de nos partenaires, la Classique WRG continue de croître et d’évoluer, passant d’un jeu de hockey pour hommes à un festival hivernal extérieur gratuit célébrant la beauté et le charme de l’hiver au Canada, dans la maison du hockey, à Montréal, Québec.

Cette croissance nous a permis d’amorcer le processus de redonner à la communauté et au sport du hockey, qui a forgé des amitiés, uni des cultures et enrichi nos vies pendant des générations.

En 2018, nous avons créé la Fondation WRG pour créer et accueillir de nouvelles opportunités pour la prochaine génération de Montréalais et de Canadiens, et pour insuffler la même passion pour le sport et la culture du hockey.

Le but ultime de notre fondation est d’aider la prochaine génération à épouser les valeurs de l’esprit sportif, de l’athlétisme, du bien-être et du sens de la communauté.