Pour l’amour du Hockey

Aidez-nous à soutenir la prochaine génération de joueurs de hockey locaux.

En faisant un don, vous aidez la fondation WRG à aider nos jeunes en encourageant leurs talents et leur passion et à s’engager dans le sport.

Nos membres ont accès à des expériences et des ventes exclusives.

Nous savons qu’il y a des obstacles financiers à l’accès à un premier match de hockey, alors nous visons à rendre le jeu accessible à un plus grand nombre de personnes en organisant des collectes d’équipement et en appuyant d’autres initiatives de hockey.

Activités

Nous continuons à créer des programmes locaux pour rendre le hockey plus accessible aux enfants de tous les milieux sociaux et économiques, en travaillant à promouvoir des initiatives pour des jeunes sains et actifs, en mettant l’accent sur l’inclusion, le travail d’équipe et l’esprit sportif.

Patinoires Extérieures Publiques

Nous visons à développer un système de support robuste pour améliorer l’entretien et la qualité des patinoires publiques extérieures, en commençant par l’arrondissement du Sud-Ouest de Montréal et en s’étendant à toute la ville.